Vidéo de témoignages : Best-of “Actionnabilité”
Sim Bosko (Manager, Artefact): Ce qu'on apprend dans cette formation, ce sont des choses qui ne sont pas du tout naturelles.
Emile Karam (Co-fondateur, Garantme): C'est des choses qu'on voit rarement à l'école.
Stéphane Prioux (CPO indépendant): On se rend compte à quel point on était désarmé avant.
Benoit Goujon (Manager, Artefact): Elle met en avant vraiment le fait que le management, c'est pas inné, c'est aussi une suite d'outils.
Stéphane Prioux (CPO indépendant): C'est vraiment une boîte à outils magique que donne la formation.
Emile Karam (Co-fondateur, Garantme): Ça marche, on peut s'appuyer sur des méthodologies, on n'est pas obligé d'avoir la science infuse.
Vincent Luciani, CEO Artefact: Pour moi, c'est une nouvelle science que je ne connaissais pas du tout. Ça permet de découvrir vraiment un cadre méthodologique sur un truc qui est plutôt historiquement une science molle.
Come Fouques (Dirigeant, Indy): Il y a des outils face à chaque situation. Du coup je suis beaucoup plus serein en fait, même face à des situations assez compliquées.
Killian Gaumont (Manager, Artefact): C'est une synthèse assez pratique de tous les outils du management.
Louise Comiti (Manager, GarantMe): Elle offrait une approche pratique et pour résoudre un peu des problèmes communs à tout le monde.
Fabrice Henry (DG Artefact France): Ça couvre l'ensemble des dimensions et des causes de problèmes peut-être dans le management.
Lucie De Antoni: C'est une formation extrêmement complète pour tout manager, nouveau comme ancien.
Emile Karam (Co-fondateur, Garantme): Dès qu'on découvrait une nouvelle technique, moi, lorsque je revenais au bureau, j'avais quarante cas et quarante opportunités pour appliquer.
Fabrice Henry (DG Artefact France): À chaque fois que je suis sorti d'une session de la WILL Academy, j'ai pu tout de suite mettre en pratique.
Thomas Reynaud (Co-fondateur GarantMe): C'était quelque chose de pratique, qu'on pouvait mettre tout de suite en place sur le terrain.
Stéphane Prioux (CPO indépendant): Ça change complètement de tout ce que j'ai pu voir en management jusqu'ici qui est ,de loin, très théorique.
Benoit Goujon (Manager, Artefact): Ça donne vraiment de très très bons outils pour être un bon manager.
Marion (Dirigeante, WIkicampers): On partage maintenant la même vision du management.
Anne-Lise Lebayle (DRH GarantMe): L'impact que je mesure déjà, c'est que les personnes parlent des outils de la même manière.
Emile Karam (Co-fondateur, Garantme): Le fait de répandre la formation aux différents échelons de management, ça nous a permis de passer ces apprentissages à l'échelle et d'avoir un langage commun.
Fabrice Henry (DG Artefact France): On a une méthode et un langage commun sur le management au sens très large du terme.
Charlotte Guignard (DRH, Tabesto): Il y a aussi des langages communs maintenant, ça crée une base en fait, qui est utile à tout le monde.
Fabrice Henry (DG Artefact France): C'est très vertueux parce qu' on se donne tous mutuellement des conseils sur comment appliquer telle ou telle méthode.
Anne-Lise Lebayle (DRH GarantMe): Je recommanderais la WILL Academy à d'autres DRHs, parce que vraiment, qu'on soit une start-up, qu'on soit une grande entreprise, les outils fonctionnent.