Vidéo de témoignages : Best-of “Impact”
Fabrice Henry (DG Artefact France): C'est une formation qui provoque une adoption nettement supérieure à tout ce que j'ai vu avant. Les gens font un pas de géant en 15 H de formation. Je pense qu'ils gagnent 5 ou 10 ans dans leur carrière.
Emile Karam (Co-fondateur GarantMe): La rentabilité, elle est exponentielle. Je suis aujourd'hui... Je dirais que je suis cent fois plus productif.
Léonard Cahon (Manager, Artefact): Moi j'ai constaté un impact dès la première semaine.
Benoit Fabreguettes (Manager, Tabesto): En quelques séances, on a tous "step-up" sur plein de sujets différents.
Flore Descolas (Manager, Staycation): Je pense qu'il y aura un peu en avant et un après.
Killian Gaumont (Manager, Artefact): C'est ça qui est assez impressionnant, c'est que c'est des outils qui vont nous servir tout le temps.
Benoit Goujon (Manager, Artefact): On est en plein dans des invariants en fait, ça c'est quelque chose... Dans cinq ans, on pourra toujours s'en servir.
Aude Van de Wiele (Manager, Pretto): Je commence déjà à transmettre à plein de gens autour de moi, et c'est là le pouvoir du truc.
Benoit Fabreguettes (Manager, Tabesto): J'ai été même dépassé par le truc, j'ai appris beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais au début.
Louise Comiti (Manager, GarantMe): Cette formation, elle a vraiment aidé à améliorer la gestion des problèmes en interne. Ça nous a aidé à améliorer vraiment l'efficacité, et je pense notre satisfaction au travail.
Emile Karam (Co-fondateur, Garantme): L'impact que je vois, c'est qu'on a fait un grand bond en maturité, au niveau management. Ça se reflète dans le peu de churn qu'on a.
Killian Gaumont (Manager, Artefact): Beaucoup de progrès dans la communication avec mes managés ou mes managers.
Marion Roger (Manager, Tabesto): Moi j'ai vu un vrai impact dans les équipes en tout cas.
Lucie De Antoni (Manager, GarantMe): Ils communiquent beaucoup mieux entre eux, ils adorent collaborer ensemble, ils adorent travailler ensemble.
Charlotte Guignard (DRH, Tabesto): Sur les relations humaines, je trouve que ça a eu un vrai impact, je l'ai ressenti dans ma session et dans la team Codir.
Fabrice Henry (DG Artefact France): On communique de manière moins violente qu'avant.
Benoit Goujon (Manager, Artefact): C'est pas que pour la vie professionnelle, c'est aussi des choses qu'on peut appliquer même dans notre vie personnelle.
Benoit Fabreguettes (Manager, Tabesto): C'est quelque chose qui m'a aidé, même dans ma vie perso.
Stéphane Prioux (CPO indépendant): Assez transformant et qui m'a vraiment apporté énormément confiance.
Sim Bosko (Manager, Artefact): Le plus gros impact que ça a eu, c'est de savoir qu'on est heureux dans son travail. Et être heureux, c'est aussi quelque chose qu'on apprend.