Témoignages Promo Tech.Rocks #2 en partenariat avec Tech.Rocks
Charles Croix (CTO): J'ai vraiment adoré cette formation.
Adrien Joly (Shodo): Les séances étaient hyper riches, la formation était géniale.
Maxime Pawlak (HD Rain): Vraiment très puissant.
Thomas André (Ze Turf): J'ai vraiment apprécié les mardis matin avec vous. Pendant quelques semaines, je me disais: "C'est cool on a la formation WILL".
Adrien Joly (Shodo): J'ai trouvé géniale l'ambiance qu'il y avait entre nous.
Charles Croix (CTO): Moi quand j'ai commencé cette formation, il y a quelques outils que je connaissais. Et puis, au fur et à mesure, vous avez rajouté des étages à la pyramide. Donc là, maintenant, j'ai plein d'outils où je suis beaucoup plus conscient de pourquoi ça marche, dans quel cadre ça marche, pourquoi il faut l'utiliser?
Adrien Joly (Shodo): Je suis ravi d'avoir pu à la fois découvrir autant de méthodes et à la fois pouvoir aussi muscler à fond l'écoute active. C'est hyper puissant comme outil! On l'a vu à plein de reprises.
Maxime Pawlak (HD Rain): Je me sens beaucoup plus armé pour la suite, beaucoup plus serein, et j'aborde les choses de manière très très différente.
François Bonicel (Splio): C'est hyper enrichissant. Je manage des managers, et là, je suis en train de me dire il y a quand même beaucoup de choses à leur faire passer aussi. J'aimerais que ça ruisselle un peu.
Cory Chaplin (HomeServe): Je pense qu'il y aura un avant et un après. J'ai appris un paquet de d'outils... Au-delà des outils d'ailleurs, un peu des comportements qui, à mon avis, pourront m'aider à être un moins mauvais manager.
Charles Croix (CTO): En fait, c'est une question d'attitude, de position, de management. Je pense être à l'avenir être un manager plus agile, qui ne cherchera pas à résoudre tout de suite un conflit, une mésentente, un désalignement, mais qui, mettra les gens en mouvement pour que tout le monde contribue et trouve sa solution.
Adrien Joly (Shodo): Je repars avec ce gros apprentissage que la clé c'est pas de trouver les solutions aux autres, mais c'est d'aider la personne à trouver elle-même sa solution.